Eyeshield 21
Découvrez les aventures de Riichiro Inagaki, l'improbable joueur de football américain au numéro 21 de la célèbre saga Eye Shield 21. Pour plus de choix, retrouvez l'intégralité de notre collection manga d'occasion.
Trier par
-
À partir de 4,99
-
À partir de 4,99
-
À partir de 4,99
-
À partir de 4,00
-
À partir de 3,99
-
À partir de 3,99
-
À partir de 3,00
-
À partir de 3,99
-
À partir de 4,99
-
À partir de 3,99
-
À partir de 1,99
-
À partir de 3,99
-
À partir de 4,00
-
À partir de 2,00
-
À partir de 4,00
-
À partir de 3,99
-
À partir de 3,00
Eyeshield 21
Sena fonctionne comme n'importe quel autre enfant timide commençant le collège : il essaie juste de survivre. Solitaire, il est moqué par les autres enfants de son âge depuis sa plus tendre enfance en raison de sa petite taille et a toujours dû être secouru par son ami d'enfance, Mamori Anezaki et plus tard, Riku Kaitani. Pour se protéger, il a prit l'habitude de fuir : Riku a enseigné à Sena une technique de course explosive dans le but de l'aider à combattre ses harceleurs en évitant leurs attaques. Au lieu de cela, Sena l'a utilisé pour devenir un ramasseur de balle, ce qui a eu pour conséquence de renforcer sa vitesse et sa capacité d'esquive au cours des six prochaines années.
De plus, survivre au collège devient de plus en plus compliqué à cause d'Hiruma, capitaine de l'équipe de football américain de l'école prenant un malin plasir à harceler Sena. Un jour, lors d'une course poursuite contre Sena, Hiruma témoigne de l'agilité et de la rapidité incroyable de ce dernier.
A partir de là, Hiruma souhaite faire de Sena le porteur de balle de l'équipe du collège, The Devil Bats, dans le but de remporter le titre de Champion de la Ligue des Lycées de Football Américain. Pour protéger son précieux joueur étoile des recruteurs rivaux, il recrute Sena comme «secrétaire d'équipe» ainsi que le surnom d'«Eyeshield 21» dans le but de cacher son identité. Les Devil Bats tenteront de se rendre au Christmas Bowl, un tournoi annuel auquel participeront les meilleures équipes de football du Japon, avec "Eyeshield 21" en tête. Seront-ils capables de gagner le Christmas Bowl? Sena sera-t-il capable de passer d'un étudiant de première année timide et sous-dimensionné à un joueur d'étoiles?